Encore des soutiens pour Michèle Picard

le 26 juin 2020 | 0 commentaire

logo mp2020.jpg

Saliha Mertani

Saliha Mertani (Modem) avait contribué au premier tour à la liste de Mr Dureaux (8,89%) et à une liste citoyenne aux élections métropolitaines (4,1%). Cette personnalité bien connue des Vénissians et de toute les portes du sud a choisi de soutenir les écologistes rassemblés avec les forces de gauche dans la liste conduite par Michèle Picard.

Son communiqué de presse l’annoncant est signé de ses colistiers du premier tout Alain Vernex, Philippe Greyl, Dalila Bey et Christian Darnault.

 

 

Generation Ecologie

Et ce jeudi 25 en soirée, c’est le mouvement Génération Ecologie de Delphine Batto qui confirme son soutien aux listes écologistes pour la métropole de Lyon et désavoue son représentant du premier tour, Marc Soubitez. Ce dernier a annoncé son soutien au député LREM, tentant de freiner la victoire possible à la métropole des forces de gauche et écologistes. Il est vrai que Mr Soubitez est bien connu des vénissians pour avoir signé comme syndicaliste tous les accords avec le groupe Bosch qui ont  conduit à la fermeture d’un site de plus de 1000 emplois…On comprend qu’il soutienne le député Blein qui a voté de son coté toutes les réformes anti-sociales du président Macron…