Une lettre pour résumer la campagne !

le 24 juin 2020 | 0 commentaire

IMG_20200618_185333.jpg

150 engagements pour Vénissieux

Ce deuxième tour a lieu après plusieurs semaines de confinement, dans une période marquée par la crise sanitaire, sociale, économique. Les inquiétudes sont grandes quant à l’emploi, la santé, le pouvoir d’achat, la reprise scolaire .
La commune a agi au plus près des habitants faisant la démonstration de son utilité et de l’engagement de l’équipe municipale : Aide à la fabrication solidaire et achats de masques distribués gratuitement à tous les habitants, ventes directes de paniers légumes dans plusieurs quartiers, réouverture des marchés dès que possible, aide alimentaire pour les familles fréquentant habituellement la cantine scolaire, partenariat avec les associations de solidarité, ouverture de la cantine dès la reprise scolaire, Michèle Picard et son équipe ont été au rendez-vous !
A la Métropole, vos élus vénissians ont défendu des propositions solidaires et utiles aux habitants : Fond de solidarité logement pour les familles endettées suite au COVID et au chômage partiel, subvention aux
associations de solidarité, aide pour les usagers des cantines des collèges…des mesures reprises par la Métropole.
A Vénissieux comme pour la Métropole, votez pour des élus qui porteront les réponses aux besoins des habitants avec détermination.
AVEC MICHÈLE PICARD ET SON ÉQUIPE, CHOISISSEZ LA SOLIDARITÉ, LE PROGRÈS, LES SERVICES PUBLICS POUR UNE VILLE QUI CONTINUERA D’AVANCER.

Un rassemblement pour un beau projet

L’alliance des forces écologistes et de gauche à Vénissieux est une bonne nouvelle, sur la ville comme à la Métropole. Elle laisse espérer une victoire sur les droites et nous permet de porter ensemble un beau projet dans la ville comme à la Métropole! Nous irons plus loin ensemble pour l’environnement, la citoyenneté, la restauration collective. Avec les leviers de la Métropole, nous créerons une nouvelle ligne de tram, une liaison forte entre Corbas et Vénissieux, nous renforcerons les éducateurs de rues dans les quartiers, repenserons l’aménagement urbain pour ramener de la sécurité.

Le 28 juin, pas une voix ne doit manquer aux listes conduites par Michèle Picard »

BRUNO BERNARD Candidat à la présidence de la Métropole – EELV


dans vos boites à  lettre à partir de mercredi…